Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et ainsi va la vie .. C'est mon Histoire
Et ainsi va la vie .. C'est mon Histoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60
20 mars 2012

Le début de la fin.

J'ai décidé ici, de n'avoir aucun prénom, ni de nom. Pas d'identification juste, être moi. Moi-même. Je n'aurais pensé que la vie était si palpitante aprés avoir obtenu sa "majorité" .. Mais à quoi bon, je ne saurais trop tarder pour dévellopper tout cela. Je ne sais que dire de plus à mon propos, or le fait que : j'aime vivre. Oui, je me pense forte, et réaliste, on a qu'une vie .. à quoi bon ce la gâcher ! 

DSCN0475

Et cette photo, je l'ai prise moi-même. Je la trouve d'ailleurs assez belle -se vante- . C'est un soir.. j'ai vu ce coucher de soleil, j'ai alors descendu mon car en courant, et j'ai continué a courir jusqu'au jardin.. et là je lui ai dit : j'en rêve depuis 5min, il faut que j'arrête cette merveille.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité